L'agence Tocqueville Public Affairs est dirigée par Jean-Philippe Larramendy et Isaure Mercier.

 

Jean-Philippe Larramendy, président

Diplômé d'HEC et d'un MBA à Wharton, Jean-Philippe Larramendy dispose d'un réseau vaste et de haut niveau au sein de la business community française. Directeur à la Banque Lazard pendant 12 ans et Directeur Général d'EDF Capital Investissement, il est président fondateur de la société de capital investissement Tocqueville International.

 

Président fondateur de l'Institut France-Euskadi, il a par ailleurs piloté pendant près de 15 ans les relations institutionnelles et la communication en France de la région du Pays Basque espagnol.

 

Isaure Mercier, directrice déléguée

Diplômée de Sciences Po Paris et ancienne élève de l’Ecole normale supérieure de la rue d'Ulm, Isaure Mercier a développé une expertise approfondie en communication sensible et relations institutionnelles, d'abord comme conseillère de quatre ministres, puis dans l'accompagnement de dirigeants pour des missions d'affaires publiques, communication institutionnelle ou de crise, dans des secteurs diversifiés (numérique, assurance, grande distribution, santé, alimentation, enseignement, transport, énergie, cinéma, etc.).